je cherche des photo des bateaux de 17 th,16th,18th model yacht , sambok arabe, armed vessel, american cutter, british cutter,ketch corsaire hollandais de 1750. merci de toute .
He's looking for photos of 16th, 17th and 18th century of the following vessels: sambok arabe (some kind of Arabian vessel), armed vessel (may refer to the "samboke arabe"), American cutter, british cutter,ketch and a Dutch Corsaire circa. 1750
Veuillez ignorer les commentaires pour écrire en anglais. J'imagine que si vous étiez écriture confortable en anglais vous feriez ainsi. Aucun problème. Je n'ai pas une bonne source pour les photographies que vous recherchez mais je proposerais que vous regardiez des sites de Web de musée pour information.Vous pourriez également essayer la page de liens au website pour le magasin de Crusing World. - ils avaient une section historique de lien.Justin - O'day Owners' Web
Voici un site qui pourrait vous intéresser. La France est un des pays du monde où la voile est très populaire et très bien organisée. Je vous suggère de faire une recherche sur les sites français. Le site ci-joint traite des Corsaires. De là, j'imagine que vous pourrez trouvez plusieurs autres sites en Français. Bonne chance.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.